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Note de mise jour: V1.1.0

Voici une liste exhaustive des modifications inGame, elles ne sont pas forcment toutes prsentes.


I. Les comptences
Voici les modifications apportes par la mise jour:
-> Le design a t modifi, il est plus fidle mon image de Dystopia Online.
-> Toutes les comptences fonctionnent maintenant sur un systme de Tiers, soit 3 niveaux d'amlioration.
-> Vous ne pouvez plus dvelopper compltement vos deux arbres, vous n'aurez pas assez de points.
-> Les bonus apports par les comptences ont t rduit car jug trop puissants fasse aux technologies.
-> Vous pouvez maintenant redistribuer vos points de comptences depuis l'ItemShop.
-> Toutes les comptences vous octroient maintenant des bonus, vous pouvez donc toutes les amliorer.

"Les amliorations ne sont pas encore dfinitives, certaines modifications peuvent tre apportes suivant vos retours."


II. Les missions
Voici les modifications apportes par la mise jour:
-> Une introduction scnarise est prsente au dbut du Tuto afin de vous intgrer l'histoire.
-> Vous ne pouvez plus raliser vos missions sur vos colonies.
-> Des missions "d'Installation" sont maintenant prsentes sur vos colonies afin d'acclrer votre installation.
-> Le design de la page a compltement t modifi, les rcompenses apportes sont maintenant mises en avant.
-> Les points de comptence sont maintenant mieux rpartis sur les missions.
-> L'aspect "RlePlay" des missions a t amlior.
-> Les missions "Statistiques" ont t supprimes, car inintressante aux yeux de joueurs.


III. Projet Helix
"Les Nanites de gamme Helix vous permettent de rcolter une partie des dbris aprs les combats. Chaque niveau permet de remplir 1/10 de vos compartiments scuriss."

Voici les nouveauts apportes par la mise jour:
-> Vous pouvez maintenant construire le "Projet Helix" sur chacune de vos colonies.
-> Chaque niveau vous permet de remplir 1/10 de vos compartiments depuis le champ de dbris.
-> Le recyclage automatique lieu juste aprs les combats, mais ne peut faire d'aller-retours. (Qu'un recyclage par combat)
-> Le prix des compartiments scuriss lgrement augment.
-> La capacit des compartiments scuriss augment.


IV. Les lunes
Voici les modifications apportes par la mise jour:
-> La construction d'une lune consomme maintenant 3 Millions de ressources (au lieu d'infinie).
-> Le reste des ressources forment un champ de dbris en orbite autour de votre colonie.
-> Si vous avez moins de 3 Millions de ressources dans le champ de dbris, votre lune sera de plus petite taille et toutes les ressources seront consommes.
-> Le projet Helix intervient aprs les combats, vous pouvez donc former une lune et recycler des ressources en mme temps. (Mais vous ne pouvez pas recycler les ressources qui servent la lune (3 Millions))
-> Le % de chance de cration d'une lune aprs un sige a t diminu.
-> Correction du pourcentage indiqu en fin de rapport.


V. Les points
"Suite des siges jugs ingaux, la gestion des points pour le classement Trop faible/Trop fort a t modifi."

Si vos points sont infrieurs 10 Millions:
-> Comme d'habitude, vous pouvez attaquer les joueurs qui ont moins de deux fois vos points ou plus de la moiti.
Si vos points sont suprieurs 10 Millions:
-> Vous pouvez attaquer les joueurs qui ont moins de vos points + 5 Millions ou plus de vos points - 5 Millions.
-> Pour mieux expliquer la situation, aprs 10 Millions de points vous gardez exactement les mme restrictions qu'un joueur 10 Millions de points.


VI. Galaxie
Voici les modifications apportes par la mise jour:
-> La galaxie a maintenant la mme apparence sur toutes les rsolutions.
-> La taille des bulles a t modifie pour une meilleure visibilit.
-> Une petite info-bulle vous indique maintenant a droite de l'cran vos actions en direct.


VII. Expditions
"Pour des raisons RP, les "mines" ont t retires du vaisseau mre et laissent place un nouveau systme d'expditions. C'est un projet de grande ampleur, mais je suis oblig de commencer par de bonnes fondations afin de ne pas faire crouler l'ide."

Voici les nouveauts apportes par la mise jour:
-> La page expditions fait son apparition
-> Vous pouvez dvelopper vos 4 types d'expditions pour respectivement chacune des ressources.
-> La page Expditions n'est pas prsente sur les colonies, puisque c'est logique d'y construire des mines.


VIII. Interface Graphique
"L'interface graphique est un pilier du jeu, c'est elle qui compose le gameplay et l'interactivit du jeu."

Voici les nouveauts apportes par la mise jour:
-> Gestion en JavaScript du background pour un meilleur chargement.
-> Optimisation du poids des pages.
-> Indicateur du chargement de la page, vous indique si la page n'est pas encore compltement charge.
-> Effet "cran" sur le jeu qui amliore la prcision des backgrounds sans baisser les performances.
-> De nombreuses pages modifies au niveau de leur structure.


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