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Note de mise à jour: V1.1.0

Voici une liste exhaustive des modifications inGame, elles ne sont pas forcément toutes présentes.


I. Les compétences
Voici les modifications apportées par la mise à jour:
-> Le design a été modifié, il est plus fidèle à mon image de Dystopia Online.
-> Toutes les compétences fonctionnent maintenant sur un système de Tiers, soit 3 niveaux d'amélioration.
-> Vous ne pouvez plus développer complètement vos deux arbres, vous n'aurez pas assez de points.
-> Les bonus apportés par les compétences ont été réduit car jugé trop puissants fasse aux technologies.
-> Vous pouvez maintenant redistribuer vos points de compétences depuis l'ItemShop.
-> Toutes les compétences vous octroient maintenant des bonus, vous pouvez donc toutes les améliorer.

"Les améliorations ne sont pas encore définitives, certaines modifications peuvent être apportées suivant vos retours."


II. Les missions
Voici les modifications apportées par la mise à jour:
-> Une introduction scénarisée est présente au début du Tuto afin de vous intégrer à l'histoire.
-> Vous ne pouvez plus réaliser vos missions sur vos colonies.
-> Des missions "d'Installation" sont maintenant présentes sur vos colonies afin d'accélérer votre installation.
-> Le design de la page a complètement été modifié, les récompenses apportées sont maintenant mises en avant.
-> Les points de compétence sont maintenant mieux répartis sur les missions.
-> L'aspect "RôlePlay" des missions a été amélioré.
-> Les missions "Statistiques" ont été supprimées, car inintéressante aux yeux de joueurs.


III. Projet Helix
"Les Nanites de gamme Helix vous permettent de récolter une partie des débris après les combats. Chaque niveau permet de remplir 1/10 de vos compartiments sécurisés."

Voici les nouveautés apportées par la mise à jour:
-> Vous pouvez maintenant construire le "Projet Helix" sur chacune de vos colonies.
-> Chaque niveau vous permet de remplir 1/10 de vos compartiments depuis le champ de débris.
-> Le recyclage automatique à lieu juste après les combats, mais ne peut faire d'aller-retours. (Qu'un recyclage par combat)
-> Le prix des compartiments sécurisés à légèrement augmenté.
-> La capacité des compartiments sécurisés à augmenté.


IV. Les lunes
Voici les modifications apportées par la mise à jour:
-> La construction d'une lune consomme maintenant 3 Millions de ressources (au lieu d'infinie).
-> Le reste des ressources forment un champ de débris en orbite autour de votre colonie.
-> Si vous avez moins de 3 Millions de ressources dans le champ de débris, votre lune sera de plus petite taille et toutes les ressources seront consommées.
-> Le projet Helix intervient après les combats, vous pouvez donc former une lune et recycler des ressources en même temps. (Mais vous ne pouvez pas recycler les ressources qui servent à la lune (3 Millions))
-> Le % de chance de création d'une lune après un siège a été diminué.
-> Correction du pourcentage indiqué en fin de rapport.


V. Les points
"Suite à des sièges jugés inégaux, la gestion des points pour le classement Trop faible/Trop fort a été modifié."

Si vos points sont inférieurs à 10 Millions:
-> Comme d'habitude, vous pouvez attaquer les joueurs qui ont moins de deux fois vos points ou plus de la moitié.
Si vos points sont supérieurs à 10 Millions:
-> Vous pouvez attaquer les joueurs qui ont moins de vos points + 5 Millions ou plus de vos points - 5 Millions.
-> Pour mieux expliquer la situation, après 10 Millions de points vous gardez exactement les même restrictions qu'un joueur à 10 Millions de points.


VI. Galaxie
Voici les modifications apportées par la mise à jour:
-> La galaxie a maintenant la même apparence sur toutes les résolutions.
-> La taille des bulles a été modifiée pour une meilleure visibilité.
-> Une petite info-bulle vous indique maintenant a droite de l'écran vos actions en direct.


VII. Expéditions
"Pour des raisons RP, les "mines" ont été retirées du vaisseau mère et laissent place à un nouveau système d'expéditions. C'est un projet de grande ampleur, mais je suis obligé de commencer par de bonnes fondations afin de ne pas faire écrouler l'idée."

Voici les nouveautés apportées par la mise à jour:
-> La page expéditions fait son apparition
-> Vous pouvez développer vos 4 types d'expéditions pour respectivement chacune des ressources.
-> La page Expéditions n'est pas présente sur les colonies, puisque c'est logique d'y construire des mines.


VIII. Interface Graphique
"L'interface graphique est un pilier du jeu, c'est elle qui compose le gameplay et l'interactivité du jeu."

Voici les nouveautés apportées par la mise à jour:
-> Gestion en JavaScript du background pour un meilleur chargement.
-> Optimisation du poids des pages.
-> Indicateur du chargement de la page, vous indique si la page n'est pas encore complètement chargée.
-> Effet "écran" sur le jeu qui améliore la précision des backgrounds sans baisser les performances.
-> De nombreuses pages modifiées au niveau de leur structure.